Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Serrurier Rive-Sud acquiert Côté Fleury (P Aubut) de Québec

mai 29, 2024  Par Sécurité Québec


PubliX Acquisition a récemment annoncé une importante transaction dans le secteur de la serrurerie et de la sécurité au Québec, celle de Côté Fleury (P Aubut) – Systèmes de Sécurité et Serrurerie par l’entreprise Serrurier Rive-Sud.

« Nous exprimons nos sincères félicitations aux vendeurs, Pierre Dussault et Geneviève Dussault, ainsi qu’à l’acheteur, Franck Purcell », a commenté PubliX Acquisition dans une déclaration soumise à Sécurité Québec. « Avec cette acquisition, Serrurier Rive-Sud devient sans aucun doute une figure majeure de l’entrepreneuriat québécois, voire de l’est du Canada pour le secteur de la serrurerie et de la sécurité. »

M. Purcell cumule plus de 35 ans d’expérience dans le domaine de la serrurerie. Au fil des ans, il a fait l’acquisition de cinq entreprises de serrurerie à Lévis, Québec et Sherbrooke. Côté Fleury a été fondée en 1952 par Charles Côté et Ernest Fleury. PubliX Services Techniques, dont le siège social est à Montréal, a été fondé en 2016 par le président de l’entreprise Michel Laganière.

Publicité

Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous