Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
TOA Canada fait équipe avec PTZOptics


22 juin 2021
Par SQ Staff

TOA Canada confirme la compatibilité de deux caméras de marque PTZOptics avec son système TS-820/920. Il sera maintenant possible de voir les interventions des participants durant les visioconférences.

En étroite collaboration avec les ingénieurs de PTZOptics, TOA a finalement arrêté son choix sur deux caméras qui s’intégraient naturellement avec son système de visioconférence TS. « Nous avons choisi les modèles PT12X-USB-G2 et PT20X-USB-G2 suite à une analyse approfondie et une série de tests », a commenté Rico Lucia, directeur de TOA Canada, dans un communiqué. « Cette intégration permet de commander la caméra directement à partir du logiciel TS et de bonifier encore davantage le rendement de notre solution de visioconférence. »

La présence d’une image vidéo de première qualité avec le son clair du système TS permettra d’ajouter une touche plus personnelle aux conversations.

Advertisement

Le système de visioconférence TS intègre la commande de la caméra par le protocole ONVIF, pris en charge par les deux caméras PTZOptics retenues. Ainsi, chaque place assise dans la salle de conférence est programmée dans le logiciel du système de conférence à l’aide d’un ordinateur. Lorsqu’elle est en fonction, la caméra PTZOptics se tourne vers les positions programmées des participants lorsque ceux-ci prennent la parole.