Sécurité Québec

Nominations Nouvelles
TOA Canada : Mitsuhiro Omura nouveau PDG, territoires de vente revisités


23 janvier 2017
Par Sécurité Québec
(de g. à d.) Mitsuhiro Omura, Peter MacLean, Warren Strem et Barry Taylor (Photo : gracieuseté de TOA Canada)

TOA Canada Corporation, un fabricant de produits audio et interphone commerciaux, a nommé Mitsuhiro Omura au poste de président et PDG. Omura fait son entrée en Amérique du Nord depuis le siège social de TOA à Kobe au Japon. Arrivant au pays avec 19 ans d’expérience, il quittera ses fonctions de directeur Section ventes internationales, au sein de laquelle il gérait les équipes de vente pour l’Amérique du Sud, l’Inde et la Corée du Sud. M. Omura sera basé au New Jersey aux États-Unis, et il répartira son temps entre le Canada, les États-Unis et l’ensemble de l’Amérique centrale et du Nord.

Yasuyuki Takahashi, qui a développé et fait prospérer le marché canadien, selon TOA, retournera travailler au Japon dans la Division des affaires internationales.

TOA Canada a également profité de l’occasion pour annoncer un réaménagement des territoires de vente. Le territoire de Warren Strem comprendra maintenant les Territoires nordiques, y compris les Territoires du Nord-Ouest, le Yukon et le Nunavut. Il sera également responsable de la Colombie-Britannique et de l’Alberta.

Advertisment

En ce qui concerne le Manitoba et la Saskatchewan, ces provinces feront désormais partie du territoire de Peter MacLean.

Barry Taylor, un vétéran de 32 ans chez TOA Canada, sera le mentor de Warren et Peter dans sa dernière année de carrière, comme il prévoit prendre sa retraite à la fin de 2017.

« TOA Canada est continuellement en changement et en croissance. 2017 sera une année passionnante avec ces changements de territoire, apportant de nouveaux talents et de nouvelles idées dans l’ouest du Canada », a fait valoir Rico Lucia, directeur général.