NSI Industries et Platinum Tools annoncent leur fusion

Staff
Mars 25, 2019
Écrit par Staff
Le fournisseur de commandes et produits électriques NSI Industries LLC situé à Huntersville en Caroline du Nord a annoncé une fusion avec le fournisseur de produits de communication de données Platinum Tools de Newbury Park en Californie.

La gamme de solutions offerte par Platinum Tools comprend des produits pour la gestion de câbles et le câblage structuré, des trousses d’essais, coupe-fils, pinces à sertir et autres produits dédiés aux applications électriques, industrielles, de sécurité, audio/vidéo, commerciales, résidentielles, de communication de données et de télécommunications.

NSI Industries a soutenu que cette initiative élargissait son portefeuille de produits et sa portée sur le marché, tout en créant de la valeur ajoutée pour plusieurs clients.

« La gamme d’outils Platinum s’avère tout à fait complémentaire aux solutions électriques de NSI. Elle vient donc les bonifier de façon immédiate », a confié G. R. Schrotenboer, PDG de NSI Industries, par voie de communiqué. « Platinum Tools partage notre engagement à offrir des produits de la meilleure qualité qui soit, faciles et simples à utiliser, tout en offrant une plus-value économique aux entrepreneurs, aux électriciens et aux installateurs. »

Dans le même communiqué, Lee Sachs, président de Platinum Tools, a exprimé : « Notre nouvelle force combinée, y compris nos engagements mutuels à fournir une attention et un service exceptionnels à nos clients, crée des occasions substantielles pour nous d'offrir un large éventail de solutions uniques et chefs de file dans l’industrie à nos clients. Nous sommes ravis de ce partenariat avec NSI Industries et de la valeur qu'il apportera à nos clients respectifs. »

Fondée en 1997, Platinum Tools emploie environ 40 personnes, lesquelles demeureront en poste à leur emplacement actuel.


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

Sécurité Canada Est
April 24, 2019
ESX
June 3-6, 2019

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.