Paladin Technologies récompensé par Deloitte

Staff
Novembre 26, 2019
Écrit par Staff
Paladin Technologies a reçu un prix Entreprise Fast 15 – une nouvelle catégorie du programme Technologie Fast 50 de la société de services professionnels Deloitte – en plus de s’être classée au palmarès Technologie Fast 500 2019 en Amérique du Nord.

Paladin a déclaré que cette nouvelle catégorie vouée au leadership salue les entreprises ayant la plus forte croissance dans les domaines de la technologie, des médias et des télécommunications, selon le taux de croissance des revenus qu’elles ont enregistré au cours de leurs quatre dernières années d’activité. Le président de Paladin Technologies, Ted Reid, a déclaré dans un communiqué : « Afin de croître rapidement, il était important pour nous d'investir dans la formation des ressources humaines pour pouvoir intégrer un modèle durable. Les membres de notre équipe apprennent continuellement. Ajouté à cet élément un travail d'équipe exemplaire, et vous disposez assurément des meilleurs ingrédients du succès. Je suis fier des personnes qui privilégient la collaboration, le respect, la responsabilité et une communication efficace afin de stimuler l'innovation dans notre industrie. Et je suis d’avis que le meilleur reste à venir, au rythme des percées technologiques qui se succèdent de plus en plus rapidement ».

Erica Pretorius, partenaire et leader national du programme Technologie Fast 50 chez Deloitte Canada, a également fait savoir par voie de communiqué : « Nous sommes fiers de reconnaître les lauréats Entreprise Fast 15, la catégorie la plus récente du programme. Ces joueurs font partie de l’élite du secteur canadien de la technologie, et leur réussite mérite toute l’attention de l’industrie. Leur passion, leur intégrité et leur vision définissent les forces uniques de l'innovation canadienne. Je suis impatiente de voir comment ils vont contribuer à changer le visage technologique et commercial dans l’avenir ».

Pour être admissibles à la catégorie Entreprise Fast 15, les candidats doivent satisfaire les mêmes critères que les candidats du programme Technologie Fast 50, à la différence qu'ils doivent avoir cumulé des revenus minimums de 10 M$ en 2015 et de 25 M$ en 2018.

En 2019, la compagnie Paladin est entrée sur le marché américain. M. Reid a ajouté que, en plus de la croissance des revenus, « notre engagement auprès de nos clients et de nos employés est de demeurer à la pointe des solutions les plus récentes, tout en offrant un service à la clientèle inégalé. C'est notre souci constant d'amélioration continue qui nous motive à innover. Nous avons confiance en demain parce que nous travaillons dur aujourd'hui ».

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

ISC Ouest
March 18-20, 2020

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.