S’étant acquitté des fonctions de directeur général d’Armstrongs National Alarm Monitoring ces 20 dernières années, Dan Small a été promu président de l’entreprise.
M. Small s’est joint à l’équipe Armstrong en 1993.
« Dan a consacré sa vie professionnelle à améliorer l’industrie canadienne de la surveillance aux fins de sécurité », a commenté la compagnie sur son site Internet à la publication de cette nomination. « Il est reconnu par ses pairs comme un champion de l’innovation et du changement, contribuant à l’évolution de l’industrie et lui évitant de devenir complaisante. Il continue à mettre en valeur la technologie et la force de travail pour améliorer les services qu’Armstrongs fournit à ses précieux fournisseurs de services d’alarme et à leurs abonnés en offrants des solutions de sécurité améliorées. »
Justin Bailey, président d’AvantGuard Monitoring Centers, a commenté dans un communiqué que cette nomination s’avérait un choix naturel. « Les décennies de leadership de M. Small témoignent de son engagement envers notre industrie et l’organisation Armstrongs. Nul doute qu’il est la bonne personne pour diriger notre équipe canadienne à ce moment stratégique de sa croissance ».
AvantGuard a acquis Armstrongs en 2022.
Print this page
- Bosch acquiert Paladin Technologies
- Publication du rapport d’Eagle Eye Networks sur la vidéosurveillance en nuage