Sécurité Québec

Nouvelles Nominations
Dan Small nommé président d’Armstrongs

août 22, 2023  Par Sécurité Québec


Dan Small

S’étant acquitté des fonctions de directeur général d’Armstrongs National Alarm Monitoring ces 20 dernières années, Dan Small a été promu président de l’entreprise.

M. Small s’est joint à l’équipe Armstrong en 1993.

« Dan a consacré sa vie professionnelle à améliorer l’industrie canadienne de la surveillance aux fins de sécurité », a commenté la compagnie sur son site Internet à la publication de cette nomination. « Il est reconnu par ses pairs comme un champion de l’innovation et du changement, contribuant à l’évolution de l’industrie et lui évitant de devenir complaisante. Il continue à mettre en valeur la technologie et la force de travail pour améliorer les services qu’Armstrongs fournit à ses précieux fournisseurs de services d’alarme et à leurs abonnés en offrants des solutions de sécurité améliorées. »

Advertisement

Justin Bailey, président d’AvantGuard Monitoring Centers, a commenté dans un communiqué que cette nomination s’avérait un choix naturel. « Les décennies de leadership de M. Small témoignent de son engagement envers notre industrie et l’organisation Armstrongs. Nul doute qu’il est la bonne personne pour diriger notre équipe canadienne à ce moment stratégique de sa croissance ».

AvantGuard a acquis Armstrongs en 2022.


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous