TMA lance le programme Five Diamond Dealer

Staff
Mars 25, 2019
Écrit par Staff
The Monitoring Association (TMA) vient d’annoncer le lancement de son programme de distribution Five Diamond Dealer – une extension de sa désignation Five Diamond – qu’elle décrit comme une norme d'excellence dans l'industrie de la surveillance.

Selon la TMA, le programme offre aux entreprises d’alarme désignées Five Diamond (cinq diamants) les moyens de partager les avantages de cette réussite avec les principaux fournisseurs de services d’alarme.

« La désignation Five Diamond de la TMA s’avère la référence en matière d’excellence pour les centres de surveillance. Les entreprises désignées partagent le plus haut niveau d’engagement envers le service à la clientèle, l'éducation et les normes », a indiqué dans un communiqué Ralph Sevinor, président du comité Five Diamond de la TMA. « Nous sommes heureux d’offrir cette nouvelle et précieuse occasion aux fournisseurs de services d’alarme et aux compagnies de surveillance d’accéder au niveau d’engagement Five Diamond. »
 
Le président de la TMA, Ivan Spector, a ajouté : « La mission de la TMA est depuis longtemps axée sur l’encouragement du professionnalisme dans l’industrie de la surveillance. Avec l’ajout du programme Five Diamond Dealer, la TMA met en place un nouveau réseau de fournisseurs de services de sécurité reconnus pour l’excellence de leurs services, leurs réalisations et leurs succès. »
                                                                                              
Voici les renseignements détaillés sur le programme, y compris les critères d’admissibilité, les avantages et les modalités d’inscription.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

GSX
September 8-12, 2019
Sécurité Canada Central
October 23-24, 2019

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.