Associations
L'Association canadienne de la sécurité (CANASA) et ASIS International ont récemment signé un protocole d'entente, annonçant leur intention de jumeler leurs efforts pour poursuivre des objectifs communs.
L’Association canadienne d’alarme incendie (ACAI) a tenu, ce 8 novembre à Montréal, son Séminaire technique 2016 auquel 365 personnes ont pris part. Cela constitue un nombre record de participants pour l’événement qui en était à sa 8e présentation.
La section Québec de l’association canadienne de la sécurité (CANASA) a accueilli près de 70 personnes, le 3 novembre à Montréal, à son événement de dégustation de vins et fromages qu’elle organise à la même époque de l’année, tous les deux ans.
Dix mois seulement après sa nomination, la directrice générale de l’Association canadienne de la sécurité (CANASA), Heather Terrence, a démissionné de ses fonctions.
L’Association canadienne de la sécurité (CANASA) entend pallier aux ajustements des montants de cautionnements que la Régie du bâtiment du Québec (RBQ) effectuera à compter du 18 septembre prochain.
Alex Morin-Bourassa, une étudiante originaire de Rouyn-Noranda. a remporté le Prix Jeune professionnel 2016 décerné le 28 avril par ASIS Montréal et l’École de criminologie de l’Université de Montréal (UdeM) où elle venait de terminer, la veille, son baccalauréat en sécurité et études policières.
L’association canadienne de sécurité (CANASA) a enregistré un nouveau record d’achalandage pour le Salon Sécurité Canada Est 2016 tenu le 20 avril à l’hôtel Sheraton de Laval. Ce sont 860 visiteurs et 71 exposants qui ont participé à l’événement.
L’Association canadienne de la sécurité (CANASA) vient d’ouvrir la période de mises en candidatures pour son Programme de bourses d’études visant à aider les personnes à charge des membres de la CANASA à poursuivre leurs études.
La Section Québec de l’association ASIS International (ASIS Québec) a accueilli quelque 70 visiteurs et trois fois plus d’exposants que le nombre initialement prévu lors de la présentation d’un premier salon de fournisseurs de solutions et de services de sécurité, le 9 mars, à l’hôtel Fairmont Le Château Frontenac dans le Vieux-Québec.
Martin Deslauriers est récemment devenu la première personne au Québec et dans l’Est du Canada à détenir les trois certifications décernées par l’association ASIS International aux gestionnaires oeuvrant dans le domaine de la sécurité, et cela à travers le monde.
L'International Association of Security and Investigative Regulators (IASIR) a annoncé, le 10 décembre, qu’elle a décerné le Prix du Fondateur John Russi 2015 à Denis Lévesque, l’ancien directeur général du Bureau de la sécurité privée (BSP).
Margaux Blais-King, étudiante à la maîtrise en criminologie, option sécurité intérieure, à l'École de criminologie de l'Université de Montréal, a remporté la bourse d'études ASIS Montréal 2015 qu'il lui a été décernée au cours de l'automne.
ASIS Montréal, la section montréalaise de l'Association de sécurité ASIS International, termine son année 2015 de belle façon, en remportant deux prix et en augmentant de 22 % le total de ses membres.
Le Bureau de la sécurité privée (BSP) s’est récemment doté d’une nouvelle identité visuelle et d’un nouveau slogan pour souligner, le 22 juillet 2015, les cinq ans de la mise en vigueur complète de la Loi sur la sécurité privée.
Le directeur général du Bureau de la sécurité privée (BSP), Denis Lévesque, a quitté ses fonctions le 18 juin dernier.
Page 1 sur 2

Les plus populaires

Événements récents

Sécurité Canada Est
April 25, 2018